Vous souhaitez investir ? Sélectionnez la région dans laquelle vous habitez.

Fermer la fenêtre
Suisse Romande Deutsche Schweiz

Quel est le rôle des associations de soutien?

Les associations de soutien en Europe ont été crées les unes après les autres dans divers pays, quelques années après la création d’Oikocredit en 1975, afin de soutenir les investissements "officiels" des Eglises à cette institution. Elles regroupent des membres bénévoles qui se sont donnés pour tâche la promotion d’Oikocredit International.

Oikocredit a deux associations de soutien en Suisse : Oikocredit Deutsche Schweiz et Oikocredit Suisse Romande. Les futurs investisseurs, privilégiant le français, sont invités à rejoindre l’association Suisse Romande. Cliquez sur votre région pour plus de renseignements sur la manière dont vous pouvez participer au sein de votre association locale de soutien.

Rechercher

5 bonnes raisons d’investir

Travailler ensemble à l’échelle mondiale

Tout sur les parts sociales d’Oikocredit >
Tout sur les parts sociales d’Oikocredit >

Investir

Les parts sociales Oikocredit

A votre demande, nous nous chargerons de la souscription au capital d’Oikocredit pour votre compte. Vous devenez membre investisseur de notre Association et Oikocredit vous assure un double retour social et financier.

En savoir plus
En savoir plus

Compte d'encouragement Oikocredit

Un partenariat établi entre la Banque Alternative Suisse et Oikocredit permet d’épargner tout en soutenant les personnes défavorisées vivant dans des pays en développement.

Tout sur le compte d'encouragement
Tout sur le compte d'encouragement

Investir avec Oikocredit : une bonne idée ?

Oikocredit propose un investissement éthique, solidaire et responsable.

5 bonnes raisons d’investir
5 bonnes raisons d’investir

Comment investir ?

Un contact par téléphone à notre bureau ou par mail et vous recevrez tout ce qu’il faut pour souscrire des parts. Ou cliquez sur J’investis et remplissez le formulaire pour demander un dossier d’investisseur.

Investir
Investir