Vous souhaitez investir ? Sélectionnez la région dans laquelle vous habitez.

Fermer la fenêtre
Suisse Romande Deutsche Schweiz

Quel est le rôle des associations de soutien?

Les associations de soutien en Europe ont été crées les unes après les autres dans divers pays, quelques années après la création d’Oikocredit en 1975, afin de soutenir les investissements "officiels" des Eglises à cette institution. Elles regroupent des membres bénévoles qui se sont donnés pour tâche la promotion d’Oikocredit International.

Oikocredit a deux associations de soutien en Suisse : Oikocredit Deutsche Schweiz et Oikocredit Suisse Romande. Les futurs investisseurs, privilégiant le français, sont invités à rejoindre l’association Suisse Romande. Cliquez sur votre région pour plus de renseignements sur la manière dont vous pouvez participer au sein de votre association locale de soutien.

Suisse Romande
Rechercher

Mirjam 't Lam nommée directrice générale de Oikocredit

Mirjam 't Lam nommée directrice générale de Oikocredit

Mirjam 't Lam.jpg17 novembre | 2021

Mirjam 't Lam prendra ses fonctions de directrice générale de Oikocredit le 1er décembre 2021.

Mirjam 't Lam a rejoint Oikocredit en novembre 2020 en tant que directrice financière et directrice des risques et était également directrice générale par intérim de Oikocredit depuis août 2021.

Elle a 20 ans d’expérience dans l’investissement d’impact et les services financiers, y compris des rôles commerciaux et stratégiques et la gouvernance exécutive et non-exécutive, également à l’international.

Cheryl Jackson, présidente du conseil de surveillance de Oikocredit, a déclaré : « Mirjam était une candidate exceptionnelle pour le poste de directrice générale de Oikocredit en raison de son leadership financier et de ses solides antécédents dans le financement du développement. Elle s’est aussi démarquée par sa passion pour le travail inestimable de notre coopérative. »

Lire le communiqué de presse complet (EN) >>

« Retour