Vous souhaitez investir ? Sélectionnez la région dans laquelle vous habitez.

Fermer la fenêtre
Suisse Romande Deutsche Schweiz

Quel est le rôle des associations de soutien?

Les associations de soutien en Europe ont été crées les unes après les autres dans divers pays, quelques années après la création d’Oikocredit en 1975, afin de soutenir les investissements "officiels" des Eglises à cette institution. Elles regroupent des membres bénévoles qui se sont donnés pour tâche la promotion d’Oikocredit International.

Oikocredit a deux associations de soutien en Suisse : Oikocredit Deutsche Schweiz et Oikocredit Suisse Romande. Les futurs investisseurs, privilégiant le français, sont invités à rejoindre l’association Suisse Romande. Cliquez sur votre région pour plus de renseignements sur la manière dont vous pouvez participer au sein de votre association locale de soutien.

Suisse Romande
Rechercher

Oikocredit annonce ses résultats 2019 et la satisfaction de ses partenaires [communiqué de presse]

Oikocredit annonce ses résultats 2019 et la satisfaction de ses partenaires [communiqué de presse]

EFC-ZM-20.jpg19 mars | 2020

Aujourd'hui, Oikocredit a annoncé ses résultats annuels pour 2019. Les résultats révèlent une amélioration des performances financières et une croissance régulière du portefeuille de financement du développement de la coopérative.

Le communiqué de presse décrit les progrès accomplis par Oikocredit dans le renforcement de ses performances financières et la rationalisation de son modèle économique tout en maintenant la confiance des investisseurs. Il explique également comment une récente enquête a confirmé que les partenaires d'Oikocredit apprécient les services de la coopérative.

Thos Gieskes, directeur général d'Oikocredit, a déclaré: « En maintenant nos objectifs et grâce à un modèle d'exploitation plus agile, nous sommes désormais mieux à même de servir nos partenaires, membres et investisseurs avec une résilience et une confiance accrues. Nous sommes très heureux d'avoir accueilli 2.000 nouveaux investisseurs et fiers que notre récent sondage montre à quel point nos partenaires apprécient nos services. »

Lire le communiqué de presse: http://bit.ly/CP_resultats2019

« Retour