La newsletter d'Oikocredit Suisse Romande

Nous vous proposons deux vidéoconférences durant ce mois d’avril !

  • La première est organisée par Oikocredit International sur le thème de l’autonomisation des femmes en Bolivie et se déroulera le 14 avril de 19h30 à 20h30.

  • La seconde est organisée par nos soins et vous présentera Oikocredit sous toutes ses coutures. Elle se déroulera le 19 avril de 18h00 à 19h10.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires ainsi que les liens d’inscription.

En nous réjouissant de vous voir, nous vous souhaitons une belle suite de semaine,
Julien Pidoux pour Oikocredit Suisse Romande

 

Quels sont les outils qu’a une institution de microfinance pour améliorer les conditions de vie des populations ? Que fait notre partenaire Pro Mujer pour autonomiser ses clientes en Bolivie ?

Oikocredit International organise une vidéoconférence ce mercredi 14 avril 2021 de 19h30 à 20h30 pour répondre à ces questions (traduction simultanée en français).

Rodrigo Orihuela, chargé d’investissement d’Oikocredit pour la Bolivie, en expliquera davantage sur le portefeuille en Bolivie et sur les raisons pour lesquelles Oikocredit investit dans Pro Mujer Bolivia. Rolando Schmidt, directeur financier de Pro Mujer, parlera de leur mission et donnera des exemples de certains de leurs projets consacrés à l’autonomisation des femmes et à l’amélioration des moyens de subsistance.

En savoir plus et s'inscrire >
 

Vous venez de rejoindre Oikocredit Suisse Romande en tant que membre ou bénévole ? Nous rejoindre vous intéresse ou vous envisagez d’investir pour créer un impact positif dans les pays du Sud ? Cette vidéoconférence est faite pour vous.

De manière concise et facile à comprendre, nous aborderons Oikocredit dans sa globalité afin de vous offrir une vision panoramique des tenants et aboutissants de la coopérative et de notre association.

En savoir plus et s'inscrire >
 
Suivez-nous sur nos réseaux

Oikocredit Suisse Romande • Avenue Charles Dickens 6 • 1006 Lausanne • T +41 21 701 26 74 • suisse.romande@oikocredit.org • www.suisse-romande.oikocredit.ch/