Vous souhaitez investir ? Sélectionnez la région dans laquelle vous habitez.

Fermer la fenêtre
Suisse Romande Deutsche Schweiz

Quel est le rôle des associations de soutien?

Les associations de soutien en Europe ont été crées les unes après les autres dans divers pays, quelques années après la création d’Oikocredit en 1975, afin de soutenir les investissements "officiels" des Eglises à cette institution. Elles regroupent des membres bénévoles qui se sont donnés pour tâche la promotion d’Oikocredit International.

Oikocredit a deux associations de soutien en Suisse : Oikocredit Deutsche Schweiz et Oikocredit Suisse Romande. Les futurs investisseurs, privilégiant le français, sont invités à rejoindre l’association Suisse Romande. Cliquez sur votre région pour plus de renseignements sur la manière dont vous pouvez participer au sein de votre association locale de soutien.

Suisse Romande
Rechercher

Réinvestir

Vous êtes déjà membre de Oikocredit Suisse Romande et souhaitez augmenter votre capital investi ? 

Rien de plus facile. Les membres d’Oikocredit Suisse Romande n’ont plus besoin de remplir d’avenant au contrat pour acquérir de nouvelles parts d’Oikocredit International. Il vous suffit de verser le montant de votre choix directement sur notre compte bancaire, en prenant soin de mentionner votre nom et, le cas échéant, celui de la personne en faveur de qui vous versez l’argent. Vous recevrez une confirmation écrite dans les trente jours.

Nos coordonnées bancaires :
Banque Alternative Suisse, CP 46-110-7

En faveur de :
Oikocredit Suisse Romande
Avenue Charles Dickens 6
1006 Lausanne

Pour un versement en CHF : Pour un versement en EUR :
IBAN : CH47 0839 0036 1546 1000 7 IBAN : CH20 0839 0036 1546 1010 5